Centrales de vide laboratoire

Il existe plusieurs types de laboratoires dont les applications nécessitent des centrales de vide pour aspirer et résister aux produits agressifs. Notre gamme de centrales de vide pour laboratoire participe au développement de la recherche médicale et pharmaceutique.

.

LABOVAC 1/2

Les centrales de vide LABOVAC sont conçues pour les applications de laboratoire. Elles peuvent être équipées jusqu’à deux pompes à vide à anneau liquide ANTIGUA. Elles sont équipées d’un dispositif de recyclage partiel de l’eau et de gestion d’arrivée d’eau. Insensibles aux poussières aspirées, une filtration anti bactérienne peut être ajoutée en option. Le pilotage du système se fait par automate électromécanique ou électronique.

LABOVAC

Caractéristiques techniques

CRYOLIS 1/2

Les centrales de vide CRYOLIS sont conçues pour les applications de laboratoire telles que la distillation. Elles peuvent être  équipées jusqu’à deux pompes à vide à palettes lubrifiées EVISA avec une protection par condenseur cryogénique à -60°C ou -110°C. Le condenseur permet une protection efficace des pompes à vide avec un niveau de vide ultime très performant.

CRYOLIS

Caractéristiques techniques