Services

Fabricant depuis 1926, MIL’S a développé au travers de son expérience, une forte culture de l’après-vente, concernant les pompes à vide, les centrales de vide, les centrales d’air et les générateurs d’oxygène.

Formations

Afin de vous faire bénéficier d’une maîtrise complète du matériel en votre possession, nous vous laissons le libre choix de composer votre programme de formation théorique et pratique, selon de nombreux modules.  Vous serez ainsi accueillis dans notre centre de formation agréé.

Installation et mise en service

Lors de l’acquisition de votre matériel, MIL’S vous propose d’en effectuer l’installation et la mise en service. Vous bénéficierez d’une installation réalisée par un professionnel qui vous formera sur son utilisation.

Solutions d’entretien

En tant que fabricant, MIL’S vous offre la garantie des pièces d’origine constructeur. Notre service après-vente peut intervenir sur site, sur demande ou sous contrat, et ainsi vous proposer un entretien personnalisé de vos équipements. De plus, nous disposons de centres de maintenance agréés partout dans le monde.
MIL’S attache beaucoup d’importance à la qualité de ses produits, au suivi et à la maintenance de ses machines. De ce fait, la garantie des pièces est d’origine constructeur. Les kits d’entretien sont conditionnés et tarifés pour répondre rapidement à des demandes imprévues ou planifiées. Nous avons à votre disposition les plans de maintenance détaillés, pour tous les équipements.
Pendant la période de réparation de votre pompe, MIL’S vous propose un service de location, en fonction de votre degré d’urgence. Notre service SAV est aussi spécialisé dans le reconditionnement des pompes à vide et gère un stock de matériel d’occasion.
Les pompes et centrales peuvent être en contact avec des procédés corrosifs ou bien même toxiques. Afin de rendre les équipements contaminés aptes à l’utilisation, nous vous proposons de nous les renvoyer pour qu’ils puissent être traités par notre centre de décontamination agréé avant de vous être restitués.
Les procédures suivies pour décontaminer le matériel en question nous permettent de déterminer l’élément facteur de la contamination, vous en serez ainsi informés.

Prêt et location de pompes à vide

Le prêt d’une pompe à vide MIL’S est possible lorsque vous souhaitez valider votre procédé avant industrialisation.
Grace à notre stock de pompes à vide et compresseurs, nous pouvons vous proposer un matériel équivalent au votre, en cas d’immobilisation de ce dernier au service réparation, pour maintenance ou entretien, ceci afin de ne pas pénaliser votre production.

La garantie et l’extension de garantie

MIL’S garantit les équipements installés sur tous les sites. Elle est de 12 mois après la mise en service, 18 mois maximum après l’expédition.
Il est possible d’obtenir sur demande, un allongement de la durée de garantie.