Recrutement

MIL’S (Manufacture Industrielle Lyonnaise de Surpresseurs) est une PME familiale fondée en 1926.

Notre métier est de concevoir, développer et fabriquer des pompes et des systèmes de vide industriels et médicaux, des centrales d’air et des générateurs d’oxygène.

Notre savoir-faire : concevoir, usiner, assembler et expédier pour satisfaire une clientèle nationale et internationale, en intégrant et respectant des critères de qualité indispensables.

Nos systèmes d’air, de vide et d’oxygène sont installés sur des centaines de sites de par le monde, dans les métiers de la Santé et de l’Industrie.

Les technologies de pompes à vide (pompes à vide à palettes, pompes à vide sèches, soufflantes, roots, etc…) permettent de répondre à tous les besoins dans les applications nécessitant du vide.

MIL’S est certifiée ISO 9001, ISO 13485 et ISO 14001 et répond à tous les critères de qualité d’un fabricant moderne. Nos deux unités de production sont situées à Genas, en Rhône Alpes.

Magasinier - Cariste (F/H)

Dans le cadre d’un remplacement temporaire, nous recherchons un Magasinier – Cariste (F/H)

Description du poste

Rattaché(e) à un chef d’équipe, vous effectuez les activités suivantes :

  • Opérations de réception et de stockage,
  • Tenue des stocks,
  • Préparation de commandes et d’expédition des marchandises selon les procédures qualité, les règles de sécurité et les impératifs de délais.

Vous conduisez un chariot automoteur de manutention nécessitant un CACES R389 cat 3 et 5.

Profil recherché

Vous devez être titulaire d’un CAP et avoir au moins 2 années d’expérience dans un entrepôt logistique avec des compétences cariste confirmées. Vous connaissez les risques liés à la conduite d’un chariot et mesures de prévention telle que le plan de circulation et autorisation de conduite.

Vous maîtrisez Excel et avez une appétence pour les outils informatiques.

Vous êtes motivé(e) et impliqué(e). Vous êtes assidu(e), organisé(e), méthodique, et rigoureux(se). Vous aimez la polyvalence et avez l’esprit d’équipe.

Nous vous proposons

CDD à pourvoir dès que possible de 3 mois renouvelable :

  • Salaire fixe versé sur 13 mois
  • Accord de participation et d’intéressement
  • Organisation du temps de travail permettant de ne pas travailler le vendredi après-midi
Merci d'ajouter uniquement des pdf en pièce-jointe avec le nom du poste dans le titre du fichier.