Générateurs PSA

Les générateurs d’oxygène PSA sont alimentés par une station d’air comprimé et permettent la production sur site, et donc l’autonomie de l’hôpital en oxygène. Ils sont souvent associés à des bouteilles de secours haute pression.

PRO2XY

Les générateurs d’oxygène PRO2XY 5 et 12 bar délivrent de l’oxygène en continu ou à la demande avec une pureté allant jusqu’à 95% avec un débit de 4 à 35 Nm3/h. Ces générateurs garantissent un débit de production et un taux d’oxygène constants, quelle que soit la consommation. La mesure de l’oxygène se fait par capteur paramagnétique thermostaté avec compensateur barométrique. Des modules de surveillance peuvent être associés en option pour surveiller le CO/CO2 infra rouge, l’hygrométrie de l’O2, l’O2 ambiant ainsi que la consommation énergétique.

PROX2XY

Caractéristiques techniques

HOSPITAIR PACK S/GS

Les centrales d’air HOSPITAIR PACK S 11 bar et HOSPITAIR PACK GS 11 bar sont équipées d’un compresseur à vis lubrifiées pour alimenter les générateurs d’oxygène. Elles sont équipées de sécheurs par adsorption et de chaînes de traitement d’air.

Caractéristiques techniques