Armoires d’urgence

Les systèmes de secours ultimes sont conçus pour garantir l’alimentation des services hospitaliers nécessitant les fluides médicaux en cas de dysfonctionnement du réseau d’alimentation principal afin de terminer les opérations en cours.

MAVO 3

Les centrales d’urgence MAVO 3 sont destinées à la distribution des fluides vide, air et oxygène. La pompe à vide sèche ARICA, a été préférée de par sa technologie exempte d’huile, pour une conception sûre et appropriée en présence d’oxygène. L’alimentation d’air et d’oxygène se fait en continu grâce à deux bouteilles de gaz chacune équipée d’un détendeur. La surveillance des fluides se fait par automate électronique. Ce système de secours est le plus compact du marché pour faciliter l’intégration dans les services.

MAVO

Caractéristiques techniques

CHARIOT D’URGENCE MAVO

Les chariots d’urgence MAVO mobiles sont destinés à la distribution des fluides vide, air et oxygène. Ils sont équipés d’une pompe à vide à pistons secs, d’une bouteille d’oxygène et d’une bouteille d’air. Un régulateur HP/LP est intégré à chaque bouteille mobile pour assurer la distribution continue. Un système électronique de surveillance est équipé.

CHARIOT-mobile-MAVO

Caractéristiques techniques

MINIVAC MOBILE

Les centrales de vide autonomes et mobiles MINIVAC sont équipées d’une pompe à vide à palettes lubrifiées EVISA. La régulation se fait par vacuostat mécanique. Elles sont équipées d’une filtration anti bactérienne à l’entrée et à la sortie du réseau.

MINIVAC-MOBILE

Caractéristiques techniques

SKID VIDE INDEPENDANT

Les centrales de vide de secours SVI sont équipées d’une pompe à vide à palettes lubrifiées EVISA. Elles sont autonomes et adaptables sur tous les réseaux de vide et fonctionnent indépendamment. Un test automatique du fonctionnement s’effectue quotidiennement grâce à un système breveté. Elles sont équipées d’une filtration anti bactérienne à l’entrée du réseau, il est possible d’en ajouter une secondaire à la sortie du réseau en option.
Ces centrales sont conformes à la norme ISO 7396-1 version 2016.

SVI

Caractéristiques techniques