L’innovation au service des animaux
Générateurs d’oxygène : La production d’oxygène sur site, via un système PSA ou un générateur VPSA intégré, garantit une production stable d’oxygène à 95 % ± 1 %, conforme à la norme ISO 7396-1 et à la Pharmacopée Européenne oxygène 93 %. Les solutions PSA assurent un débit constant et une pureté fiable, en continu ou à la demande. Le système VPSA, compact et sans huile, réduit la consommation d’énergie, les coûts et l’entretien, avec une installation rapide et un encombrement réduit.
Evacuation des gaz d’anesthésie : Le système d’évacuation des gaz d’anesthésie utilise une centrale d’aspiration avec des pompes à vide à canal latéral sans huile, qui offre une économie en énergie par rapport aux solutions à air comprimé. Il garantit un vide constant et des coûts réduits, même avec plusieurs prises. La vanne brevetée ISOVAC permet d’ajuster le débit selon les besoins vétérinaires.
Air médical : Fabriquer de l’air médical fait partie de notre savoir-faire depuis 1970. Nous concevons nos centrales d’air à l’aide d’un compresseur, d’une chaîne de traitement d’air par adsorption et d’accessoires liés à l’air médical. Elles sont éco-conçues et commercialisées en version compacte ou modulable. Nos centrales d’air à utilisation médicale existent en plusieurs déclinaisons.
Vide médical : Le vide est un fluide stratégique dans le secteur de la santé, car les cylindres de vide n’existent pas. Le vide est utilisé pendant les opérations et sert à nettoyer les plaies et à aspirer les liquides. Le liquide est piégé dans un sac stérile au niveau du bloc opératoire. Le vide est distribué par une prise spécifique normée qui est reliée à un réseau centralisé desservant tout le bâtiment depuis le local technique où est positionnée la centrale de vide.




